Jump to
Press alt + / to open this menu
Posts

Tomorrow, September 1st, we are officially launching a project that is beyond anything that we have been involved with.
In May 2019 we want to reach out to all Africa - in every possibly country a major live event and broadcasted into every possible city and home.
Watch this video clip and share it with your friends.

Video for Partners/Sponsors about Jennifer Wildes One Day-One God-One Africa Projec
youtube.com

Pour nos amis de langue française!
Communiqué de presse
« Un Dieu – Un Jour – Une Afrique » Un programme destiné à toucher L'Afrique entière

 Un programme destiné à transmettre massivement l’Évangile conformément à la vision de l'évangéliste Mme Jennifer Wilde : « Un Dieu – Un Jour – Une Afrique - 1DJA »

...

Corona Del Mar, le 12 septembre 2017 : l'évangéliste et auteure renommée, Mme Jennifer Wilde et le Pasteur et ex-Directeur européen de « Christ for all Nations », Mr. Siegfried Tomazsewski (Président de Calling Ministry) appellent les ministères et Églises à rejoindre activement une campagne massive d'évangélisation ayant pour but la diffusion de l’Évangile au travers de tout le continent africain. Leur dessein est de se joindre aux Églises et aux ministères afin de le répandre dans l'Afrique entière au travers de méga événements, et d'accomplir ainsi la vision de « Un Dieu - Un Jour -Une Afrique (1DJA)».
Dieu a récemment dit à Mme Jennifer Wilde que «l'heure est venue de passer à l'action » afin d'accomplir la vision 1DJA. Cela fait 37 ans qu'elle a eu cette vision : atteindre des multitudes de personnes par des campagnes d'évangélisation. L'idée d'un ministère « Un Dieu - Un Jour – Une Afrique (1DJA) » est donc née du désir d'accomplir la volonté de Dieu. Mr. Siegfried Tomazsewski est la tête de pont de l'opération et a travaillé plus de 18 ans aux côtés de l'évangéliste Mr. Reinhard Bonnke.
Mr. Russell Abbot apporte également son appui à Mme Jennifer Wilde, en tant que Directeur Africain basé au Rwanda. Il a acquis des années d'expérience dans l'organisation de campagnes d'évangélisation en Afrique, ainsi que de croisades massives. Des ministères tels que Christ for all Nations, Iris Global, King Ministries et Global Outreach Day sont déjà partenaires de 1DJA pour accomplir ce travail en Afrique, au mois de mai 2019. Les chrétiens, les ministères et les Églises sont appelés à se joindre en tant que combattants dans la prière, hôtes, supporters et partenaires.
Le Dr. Heidi Baker, CEO de Iris Global affirme : « Jennifer Wilde est une femme passionnée, intègre et visionnaire. Si son nom « Wilde », en Anglais signifie « sauvage », il peut aussi se traduire par « fougueuse ». Et c'est ce qu'elle est pour Dieu : prête à tout pour que Son règne vienne sur la terre comme au Cieux. Un Dieu – Un Jour – Une Afrique est un événement unificateur, mobilisateur et porteur de fruits. ».
La première phase de sensibilisation à 1DJA commencera en mai 2018, simultanément dans 3 pays d'Afrique.
Pour plus de détails, inscrivez vous sur www.1gda.org/join ; vous pouvez aussi visiter la page Facebook : fb.me/1GDA.org .

Pour plus de renseignements veuillez contacter :
(ST) Rev. Siegfried Tomazsewski, C.E.D.
One God – One Day – One Africa, Inc.
Contact Number: (ST) +1 321 682 5196
E-mail: info@1GDA.org

See More
Photos
Reviews
1 Review
Tell people what you think
Posts