ESCADRON DE LA MORT EN GUINÉE: Des sources concordantes affirment que le commandant de la gendarmerie ECO5 de Wanindara à Conakry se nomme Aboubacar Sidiki Sylla. Je souhaite avoir une troisième confirmation sur son nom. Si vous préférez l’anonymat, écrivez dans mon Inbox ou sur le e-mail suivant: Ligue50@gmail.com
Ce commandant est responsable d’une véritable expédition punitive qui a résulté par un mort et le pillage des commerces environnants à Wanindara suite aux mascarad...es électorales du 4 février 2018.
Son nom doit absolument figurer dans le rapport sur l’escadron de la mort en Guinée qui est destiné aux instances internationales compétentes pour infliger des sanctions ciblées aux acteurs qui représentent un obstacle à la paix et la stabilité dans notre pays.
Nous devons absolument travailler sérieusement ensemble pour identifier cet escadron de la mort et l’anéantir. Ce n’est plus le moment de se cacher derrière son petit doigt ou derrière le slogan de la fausse unité nationale pour laisser ces assassins libres et impunis. Aucune communauté en Guinée n’est destiné à subir une répression éternelle. Toute la nation doit être solidaire dans cette lutte.
Merci à celles et ceux qui collaborent et nous fournissent ces informations précieuses.
M.O.D
ESCADRON DE LA MORT EN GUINÉE: D’après des informations concordantes, le commandant de l’unité de la gendarmerie ECO5 de Wanindara, dans la banlieue de Conakry, s’est prêté à une expédition punitive et aux pillages des biens et commerces environnants à Wanindara. C’est dans ce même quartier qu’il y a récemment eu un mort par balle réelle suite aux élections du 4 février.
De ce fait, le nom du commandant de l’ECO5 de Wanindara figurera sur le rapport portant sur l’escadron de ...la mort en Guinée. Ce rapport nominatif est en préparation. Il viendra compléter le rapport sur la fraude et la violence électorale publié le 26 février 2018, et partagé avec toutes les instances internationales compétentes. L’ensemble des acteurs identifiés dans ces rapports seront sujets aux sanctions internationales ciblées. Leur avenir s’arrête avec la fin du régime répressif actuel.
Veuillez me fournir le nom du commandant de l’ECO5 de Wanindara. Nous devons travailler ensemble pour sauver notre pays de la guerre.
Merci,
M.O.D















