Photos
Videos
M. Le président de l’agglomération Seine-Eure Bernard LEROY à l’assemblée générale ce samedi matin au Val de Reuil
19
1
Posts

📢🎈📢LES MENEURS D'ALLURE 2018 📢🎈📢
Un meneur sera présenté chaque semaine ! 🏃‍♀️💨🏃‍♂️🏃‍♀️🏃‍♂️
Aujourd'hui, focus sur notre meneur d'allure en 4h00 !

👦 Nom : Nicolas MARIOT...
🌏 Ville :Saint-Herblain (44)
Meneur : 4h00
RP : 3h23'

"Nicolas Mariot est licencié et membre du bureau au Club UFCPH à Saint-Herblain (44). Ses courses de prédilection : Marathon Seine-Eure et 100 km de Cléder. Ses meilleurs chronos : Marathon en 3h23 au marathon du Mont Saint Michel en 2015, les 100 km en 11h17 à Amiens en 2015, Semi 1h34 à Saint Christophe du Ligneron en 2016. Il a 4 courses des 100 km à son actif (3 x Cléder et 1 x Amiens, 14 marathons (dont 4 marathons Seine-Eure, dont deux fois meneur 4h, et 3 marathons de Nantes) et plusieurs courses de 50 à 90 km (dont 4 x Golfe du Morbihan 56 ou 87 km, 1 x Eco-Trail 80 km). L’un de ses objectifs est de courir les 100 km de Steenwerck le 10 mai prochain ainsi que le marathon de Nantes comme meneur 4h suppléant le 22 avril. Nicolas apprécie tout particulièrement le marathon Seine Eure et saura vous menez assurément sous les 4h00.."

Allez-vous suivre l'allure de Nicolas Mariot ?

Plus d'infos sur les meneurs d'allure : https://marathon-seine-eure.fr/meneurs-dallure-2018/

#Meneursdallure #marathonseineeure #marathon27 #Running #Runners #marathon #Ekiden #Valdereuil

See More
Image may contain: 1 person, standing, text and outdoor

Bravo à Nicolas Maréchal notre meneur d'allure 4h15 pour cette très belle performance. Son récit ci dessous. Tous les membres de l'AMSE sont plus que fiers de compter dans leurs rangs un compétiteur comme Nicolas. Avec cette démonstration de courage, le coureurs de 4h15 sur le Seine Eure seront très bien accompagnés pour atteindre leur objectif.
Encore Bravo Nicolas !!!

Nicolas Maréchal added 14 new photos.

On m’avait dit que le Marathon des Sables était une vraie machine à laver l’humain, j’avais lu que c’était « la course la plus dure du monde », j’avais envisagé... un millier de scénarios possible...
Comment vous raconter 6 jours de course, les tempêtes de sables, les nuits blanches glacées à la belle étoile, l’ascension du djebel El Otfal, les dunes de Merzouga, la solidarité entre concurrents, l’hygiène inexistante, le manque de la famille, le plaisir de voir un Check-point ou l’arche d’arrivée chaque jour, les soins des pieds, de faire du feu pour manger chaud, la joie de recevoir un mail...?
Difficile! Toutes les émotions sont multipliées par 100 dans la complexité du désert.
Je suis très heureux d’avoir réussi à finir cette course si exigeante pour l’organisme. Je suis peut être encore plus heureux de pouvoir retrouver ma famille et mes amis ce soir après 10 jours d’absence et de manques.
Je souhaite surtout remercier ma femme Kess Emy Maréchal qui m’a soutenue, encouragé, supporté dans cette aventure : JE T’AIME!
Merci à tous les copains, copines, collègues, inconnus et famille qui m’ont écrit, j’avais une armée derrière moi, je ne pouvais que vaincre le désert!
Je vous livre quelques photos pour tenter d’alimenter mes propos.
Gros bisous à tous
#sbrcoaching
#essilorsunsolutions
#uvex
#mdsmaroc

See More