Jump to
Press alt + / to open this menu
Reviews
13 Reviews
Tell people what you think
Jean Pierre Carpentier
· August 11, 2017
Un véritable marché de Provence avec une magnifique ambiance digne des gens du sud et du Luberon, amicale et festive, vraiment très chaleureuse et sympa. Bravo � aux organisateurs, commerçants, agriculteurs, EXPOSANTS..
Thierry Bondiguet
· March 23, 2017
On s'y sent bien sur ce marché local paysan. De bons produits, et des producteurs en qui l'on peut avoir confiance.
Katy DeSans
· June 10, 2017
Tous les Samedis matins,
Que du Bonheur �
Patrick Payzan de Velorgues
· March 12, 2017
Beau marché convivial avec des producteurs du coin et des produits de qualité !
Etresoi Isabelle
· February 21, 2017
il me tarde de le retrouver!!
Annick Joseph
· December 20, 2016
Excellent!!!! du pur Bonheur!!!!
Robert Viano
· August 4, 2015
ce marché est un bonheur. de très bonne qualité
Roussel Martine
· March 22, 2014
super ce marché
Photos
Videos
Soupe aux cailloux filmée par Jean Coutarel
20
Posts

Samedi 16 Septembre, le marché agricole ne sera sous la pluie Du soleil est annoncé, c'est pour cela que nous vous attendons pour venir acheter vos légumes de saison. Voici une recette originale et délicieuse. 1 botte de fanes de carottes, 1 œuf, un peu de lait, 1 oignon émincé, 2 gousses d'ail écrasées, 60 gr de farine ou de chapelure ou de flocons d'avoine, des épices que vous aimez au choix, sel, poivre.
Ciselez les fanes de carottes, ajoutez-y tous les ingrédients et bien mélanger, vous obtiendrez une pate plus fluide que celle des crêpes; Dans une petite poêle, mettez une bonne cuillére de la pate et faites cuire en retournant, il faut que ce soit bien doré. Dégustez avec une salade, chaud ou froid Bon appétit à tous

Image may contain: food

Bonjour à tous ! Les grosses chaleurs s'estompent et la fraicheur pointe le bout de son nez Rien de tel que de commencer à préparer de bons petits plats à base de courge, potiron, butternut etc....., Voici une recette simple et facile: Gratin de courge facile. Prendre environ 1kg de courge muscade, 2 belles càs de crème fraiche ou 1 petite brique, 3 œufs, 100 gr de fromage rapé, sel, poivre, noix muscade.
Faire cuire à l'eau ou à la vapeur la courge, bien égoutter, écraser ou passer grossièrement au mixeur, y ajouter les œufs battus, le sel, poivre, noix muscade et la crème fraiche. Bien mélanger. Mettre dans un plat a four la courge et y ajouter la préparation avec la moitié du fromage. Bien mélanger et déposer sur le dessus le reste du fromage. Mettre au four à 220° environ 30 minutes. Un régal

Image may contain: food