Posts

Je vous souhaite une très belle année 2018 ! Qu'elle soit pleine de rêves, de passions, d'ambitions, de réussites et de bonheurs🎉

Et pour l'occasion, nouveau chapitre :
http://writing-photos.skyrock.com/3306402012-II-Expedition.…
J'espère qu'il plaira !

...

Coraline.

See More
Levés à trois heures du matin, les quatre acolytes préparèrent leurs sac à dos. Ils prirent de l’eau, à manger, quelques vêtements supplémentaires au cas où il ferait vraiment froid et des sa...
writing-photos.skyrock.com

Ça y est, le premier chapitre de la nouvelle fiction est en ligne ! J'ai un petit mois d'avance mais je sais que si je ne le publiais pas maintenant je n'allais jamais le faire !
J'espère sincèrement qu'il vous plaira, je serai ravie d'avoir vos retours (qu'ils soient positifs ou négatifs) et n'hésitez pas à en parler autour de vous si le premier chapitre vous plait !
Retrouvez le chapitre ici : http://writing-photos.skyrock.com/3304585440-I-Premiers-pas…

A très vite,...
Coraline

See More
Aaron, Adèle, Marius et Jade s'étaient donnés rendez-vous à la fontaine du village – devant chez Marius – pour programmer le voyage. Hormis Malefycia ils n'avaient aucunes activités de ...
writing-photos.skyrock.com
Reviews
Writing-Photos has no reviews yet.
Tell people what you think
Photos
Posts

Arrêt du blog et de la page, définitif ou temporaire ? Je ne sais pas. Ce que je sais c'est qu'actuellement je n'ai pas l'envie de continuer.. Instincts devait commencer en Janvier, je ne sais pas si ce sera le cas. Peut-être en Janvier, peut-être quelques mois plus tard, peut-être pas du tout..
Si vous vous posez des questions, il y a un texte publié sur le blog qui devrait vous donner des réponses..
Quoiqu'il advienne du blog et de la page, j'en profites pour remercier celles et ceux qui m'ont suivit ces quelques année !

- Coraline

" Et lorsque vous douterez de vous, elle, elle sera là à croire en vous, à être fière même juste de vous voir essayer quelque chose. "
Texte en entier ici : http://writing-photos.skyrock.com/3301703974-Un-deux-et-tro…

Passez un bon weekend !

...

- David&Coraline

See More
« C’est la bonne personne ? » oui car avec elle vous pouvez parler de tout, rire d’un rien, faire des blagues, la taquiner, l’insulter sans avoir besoin de préciser que vous plais...
writing-photos.skyrock.com

Hello ! En cette matinée plutôt orageuse je vous propose le dernier article sur mes voyages, il s'agit de l'Angleterre ! Du moins, le dernier avant de nouveaux voyages !
Sinon j'ai remarqué que j'en avais publié un par an sans même le vouloir, ce qui est parfait puisque je ne voulais pas vous les mettre tous à la suite ^^ Bref, voici le lien :
http://writing-photos.skyrock.com/3300539068-Voyage-en-Angl…
J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à laisser vos impressions et s...i vous y êtes déjà allé n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

- Coraline

See More
Source : Pixabay - Combien de temps le trajet à durer ? A l'aller nous avons eu huit heures de bus jusqu'à Calais et une heure et quart de ferry pour arriver à Douvres et ensuite il y a eu environ ...
writing-photos.skyrock.com

Bonsoiiir !
La rentrée est déjà là (bon courage à celles et ceux qui reprennent, d'ailleurs !) et c'est pour moi l'occasion de reprendre un rythme normal et bien plus régulier que l'année dernière !
A ce propos, un article vient de sortir : http://writing-photos.skyrock.com/3299972924-Parfois-tout-c…
il explique en très gros pourquoi j'ai été si peu active car ce n'était pas juste une question de manque d'idées ! C'est un ensemble de pleins de choses mais la principale cause est évoquée. Même s'il peut paraître banal pour certains, c'est un article très important pour moi !
Bref, j'ai assez parlé, je vous laisse avec l'article et vous dit à très vite ! 😗

La vie est une bataille dont on connaît l'issue mais on peut choisir d'abandonner ou de se battre. Moi je n'ai pas choisi, on l'a fait pour moi. Au début, je ne voulais pas m'en sortir, je voulais ...
writing-photos.skyrock.com

"-J’ai vraiment l’impression qu’il se passe quelque chose entre eux !, lança Adèle lorsqu’elle fut certaine que les concernés se trouvaient loin d’eux.
-Je sais pas. Aaron s’intéresse pas vraiment aux filles. C’est pas sa priorité.
-Mais tu as vu comme ils se regardent !
-Tu exagères pas un peu ?
-Non ! Mais enfin il faut être aveugle pour ne rien voir ! Et puis je sais pas si tu es au courant mais le mois avant le bac, Jade se rendait tous les soirs chez lui ! Ne me dis p...as que ce n’est pas un signe !"

Couple ou pas couple selon vous ?
Finalement, je remercie mes amies d'avoir si souvent cru qu'il se passait quelque chose entre un garçon et moi (même si ça s'est finalement avéré vrai xD).. Je n'ai pas eu de mal à écrire ce passage puisqu'ils ne se gênaient pas pour le dire devant moi x)

See More

" Aaron haussa les épaules. Lui aussi avait remarqué ces étranges arabesques à la différence qu’il avait également vu d’autres marquages sur les arbres mais qui semblaient beaucoup plus conventionnels. Il était inquiet. Seuls les sentiers menant aux lacs étaient connus, il n’y avait aucunes informations sur le reste de la forêt. Seulement des disparitions inexpliquées. Il n’en avait pas parlé à ses trois amis, sachant qu'ils auraient refusés de venir.
Peut-être que ces dispar...itions avaient un lien avec ces marques ? Et s’ils n’étaient pas seuls ?
Il releva la tête et son regard se perdit dans les bois.
Il masqua sa stupeur lorsqu' il vit une silhouette se déplacer rapidement au loin. Il cligna des yeux et se concentra sur l’endroit où il avait cru l’apercevoir. Mais il n'y avait rien. Aucunes feuilles, aucunes branches ne bougeaient. Tout était calme. Trop calme. Pourtant il était sûr d’avoir aperçu quelqu’un.
Un homme de taille moyenne qui portait un arc sur son dos, il n’avait pas eu le temps de bien le voir mais il lui avait semblé qu’il était peu habillé.
-C’est impossible ! Tu es fatigué Aaron., se dit-il à lui-même.
-Ça ne doit pas être important !, lâcha-t-il en sortant de ses pensées., On ferait mieux de faire le tour si on veut pouvoir se reposer un peu avant de repartir !
Marius l’observait du coin de l’œil, il avait vu le comportement de son meilleur ami changer brutalement. Lui qui avait l’air si serein depuis le début de la randonnée, il s’était brutalement assombrit juste après les questions d’Adèle."

Bonzoiiiir !
Petit extrait, des avis ?

- Coraline -

See More
Writing-Photos was feeling inspired.

" Le jeune homme leva les yeux au ciel, elle prenait un malin plaisirs à l’embêter et à le reprendre à la moindre erreur. Cela l’amusait beaucoup, il l’appréciait vraiment [...] Mais elle n’était pas n’importe qu’elle fille, c’est elle qui l’avait aidé à ne pas sombrer lorsque sa mère est décédée, c’est elle qui avait passé des heures au téléphone avec lui parce qu’elle s'inquiétait et c’était encore elle qui l’avait aidé à obtenir son baccalauréat alors qu’il pensait ne pas ...y arriver.
[...]
Jamais il ne s’était senti si proche d’une fille, jamais il ne s’était senti aussi bien. Elle avait réussi à le remotiver pour obtenir son diplôme, à l'apaiser, à le faire rire.. mais pour la première fois depuis des années ce dernier n'était pas tronqué. "

Bon dimanche à tous
- Coraline -

See More

Le dernier chapitre de la fan-fiction est disponible juste ici :
http://writing-photos.skyrock.com/3291257898-Ultime-Episode…

Writing-Photos updated their cover photo.
Image may contain: text

Hello !
Un nouveau chapitre est en ligne
http://writing-photos.skyrock.com/3291257898-Ultime-Episode…

J'espère qu'il vous plaira !...
- Coraline -

See More
Nadia arriva dans le bureau d’Enzo au moment où Mathilde s’apprêtait à en sortir. -Dites-donc vous deux, vous nous cacheriez pas quelque chose par hasard ?, lança-t-elle joyeusement. Il...
writing-photos.skyrock.com

Hey !

Il y a du nouveau sur le blog :
- La suite de la fan-fiction http://writing-photos.skyrock.com/3291117426-Ultime-Episode…

...

-De nouvelles photos http://writing-photos.skyrock.com/3291106952-Parc-de-la-tet…

-De nouveaux articles concernant Instincts notamment une petite affiche http://writing-photos.skyrock.com/3290533008-Affiche-Instin…
Et la présentation à été refaite http://writing-photos.skyrock.com/3287532846-Instincts.html

Des nouveautés au niveau du design et des articles de présentations ^^
Bref pleins de choses que j'oublie à chaque fois de poster ici xD

Bon weekend à vous !
Coraline

See More
Writing-Photos updated their profile picture.
No automatic alt text available.

Je vais (très) certainement faire des photos dans les prochains jours, le soleil est de retour c'est juste trop agréable 📷
Sinon, reprise de la fiction en mai avec l'avant dernier chapitre.
Et après avoir annoncé 10000 dates différentes, je suis maintenant sûre, Instincts débute en Novembre !

Hello !

Le début du dernier épisode est en ligne :
http://writing-photos.skyrock.com/3288210534-Ultime-Episode…

...

J'espère qu'il vous plaira !

~ Coraline ~

See More
Soudain il se redressa, le cœur battant. Sa tête était douloureuse. Il mit quelque temps avant de retrouver une vision claire. Son regard balaya la minuscule pièce dans laquelle il se trouvait. Rie...
writing-photos.skyrock.com