Photos
Reviews
4.3
15 Reviews
Tell people what you think
Fanni Hauchecorne
· October 26, 2017
J'aime moi aussi les bijoux en pierre et je trouve le travail très bon et plein d'idées.
Réunion J'aimetonnom
· November 2, 2017
très fin bien défini c'est super
Christine Malbrouck
· March 15, 2014
Originalité,création unique,sur mesure et personnalisée.Mélange de matériaux naturels. Bon rapport qualité prix,avec en plus le sourire de la créatrice. ..que dis-je l'artiste!!!!!!!
Cathy Reunion
· February 17, 2014
Beaux , originaux, prix raisonnables , faits avec amour ! Ces bijoux sont superbes et agréables à porter en toutes occasions. ♥ ♥ ♥
Videos
Ambiance d atelier
1
Sautoir Millefiori d inspiration Laotienne
2
Jusqu'à 19h ce soir
11
1
Posts
Auteur: Serge Gainsbourg Paroles ====== Gainsbourg et son Gainsborough Ont pris le ferry-boat De leur lit par le hublot Ils regardent la côte Ils s'aiment et...
youtube.com
No automatic alt text available.
Image may contain: 1 person, text
Image may contain: 1 person, smiling
Christine Jermann added 3 new photos — with Mylene Lebon and 2 others.

LE COUPLE INTERIEUR
Tout sur notre Terre est issu des forces du principe féminin et masculin. Le Tantra science millénaire nous dit : « Il n’y a rien à rajoute...r et rien à retirer, chaque être porte en lui l’essence absolue. »

Que l’on soit homme ou femme, nous portons en nous les deux polarités, le Yin et le Yang, l’animus et l’anima, l’énergie céleste et l’énergie terrestre, le cerveau droit et le cerveau gauche, la qualité réceptive et la qualité émettrice. Il s’agit d’un processus intérieur, homme ou femme, nous avons une partie en nous réceptive, reliée à une sagesse universelle qui parle à travers l’intuition, les émotions profondes, les rêves, les sensations du corps et une autre partie qui représente l’action: " je pense, je parle, j’agis ".

L’aspect féminin reçoit l’énergie créatrice universelle et le masculin l’exprime dans la réalité. A chaque fois que nous manifestons cette polarité, nous sommes dans la création, nous sommes inondés de joie et de vitalité, nous touchons à d’autres plans de conscience et développons une plus grande confiance et estime de soi.

Cependant si je suis honnête avec moi-même, je peux me demander si je vis souvent la polarité ou plutôt la dualité.

Mon féminin se laisse-t-il honorer par mon masculin, et mon masculin se laisse-t-il guider par mon féminin?

La vallée des excuses des “ je ne peux pas, je ne sais pas, plus tard, j’ai peur” constitue un véritable gouffre où le masculin bataille pour contrôler, refouler, reporter à demain comme si la vie était une répétition, au lieu de soutenir et d’exprimer l’inspiration profonde. Et pourtant en travaillant ce couple intérieur, je n’ai plus d’attente à l’égard de l’autre, je tends vers une autonomie affective qui me permet d’être authentique dans l’expression de mes sentiments et de mes besoins.

L’individu qui obéit à ce processus est à la source de son propre amour. Il connait la véritable joie, la véritable liberté. Il célèbre les retrouvailles avec son identité profonde, il témoigne du seul pouvoir authentique basé sur l’amour, le respect, l’intégrité, l’attention et la guidance de l’intuition.

Ces noces intérieures s’adressent aux hommes et femmes qui ont soif de transformation: cette exigence implique l’acceptation consciente de la réalité quotidienne en choisissant de faire un travail de positionnement par rapport aux événements que nous attirons.

Cette étreinte alchimique intérieure nous restaure à l’Amour, elle réconcilie, pacifie les différences, porte son attention sur ce qu’il y a « comme UN », sur ce qui nous relie plutôt que ce qui nous sépare. Elle permet la libération et la transformation profonde de toutes les structures du passé, personnelles et collectives.

La construction du couple intérieur est une étape fondamentale. Il faut souvent ré harmoniser ce couple, faire en sorte que le masculin n’étouffe pas le féminin ou l’inverse.

La réalisation du couple intérieur peut être est une des clés pour attirer à soi le couple extérieur ou approfondir la relation au sein de ce dernier s’il est déjà construit

C’est la collaboration entre le jardinier (le masculin) et la Terre (le féminin) qui permet d’obtenir l’essence même du jardin. Lorsque le jardinier respecte la Terre en se mettant à son service, il lui accorde son attention, et celle-ci se sentant honorée lui donne alors le meilleur d’elle-même, le récompensant ainsi de ses bons soins. Le jardinier découvre sa puissance et comprend que la Terre est sa femme intérieure. En unissant leurs contraires, ils sont devenus co-créateurs :

Masculin / Féminin :
La force et la douceur.
La parole et le silence.
L’action et la réceptivité.
Le noir et le blanc.
Le feu et l’eau.

Dans l’alchimie des deux contraires, l’un a besoin de l’autre et l’autre a besoin de l’un. Il n’y a pas à comparer ni à soustraire, mais à dire enfin OUI à la différence qui unit dans la complétude. C'est développer l’union du masculin et du féminin afin qu’ils s’épanouissent ensemble.

« Tout est en nous » dit le Tantra. La séparation est une illusion, la réconciliation de l’axe horizontal et vertical, l’union des polarités nous donne les clés du monde nouveau où chacun est amené à co-créer ici et maintenant.

La session « Le Couple intérieur » vous invitent à :
Accepter son corps
Libérer les tensions accumulées
Explorer l'identité féminine et masculine
L'art de relier le corps, le cœur et l'esprit
Comment créer une libre circulation dans les centres énergétiques
Apprendre à canaliser l'énergie vitale au service d'une sexualité épanouie
Expérimenter les clefs de l'union de Soi

​RENDEZ VOUS LE 16/17/18 Février!
Voir la fiche d'inscription pour le matériel.
Au bonheur de se retrouver pour vivre un nouveau temps ensemble!​
Celles qui n'ont pu à ce jour participer au Coeur 2 les années précédentes
peuvent nous rejoindre!

Christine ​ & Esther​
Tel: 06​92424364​

See More
Posts

LE COUPLE INTERIEUR
Tout sur notre Terre est issu des forces du principe féminin et masculin. Le Tantra science millénaire nous dit : « Il n’y a rien à rajouter et rien à retirer, chaque être porte en lui l’essence absolue. »

Que l’on soit homme ou femme, nous portons en nous les deux polarités, le Yin et le Yang, l’animus et l’anima, l’énergie céleste et l’énergie terrestre, le cerveau droit et le cerveau gauche, la qualité réceptive et la qualité émettrice. Il s’agit d’u...

Continue Reading

En route pour le Dojo

https://youtu.be/8nPq8Sh9lbc

en conclusion : toujours écouter son fils il faut

B. Demi-Mondaine - "Baby did a bad bad thing" (Chris Isaak) Auteur-compositeur, interprète, B. Demi-Mondaine se présente sur la scène de "The Voice" ce soir ...
youtube.com
La Vallée des fleurs est une légende himalayenne, l'histoire d'un amour confronté à l'inéluctabilité de la mort, un conte étonnant qui commence dans les montagnes du Ladakh au mode de vie ancestral du XIXème siècle et s'achève dans le monde agité du Tokyo d'aujourd'hui...
linternaute.com
Vidéo Clip de l'album "Ker Maron" de Davy Sicard réalisé par Yvan Couvidat
youtube.com

Bonne soirée les gens! ♡

Abonne-toi à la CHAINE OFFICIELLE VEVO de SUPRÊME NTM pour découvrir toutes leurs nouvelles vidéos : http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=NTMV...
youtube.com
Ainsi les sites spécialités & blogs météo évoquent un phénomène « dangereux qui menace La Reunion, île Maurice, avec des vents dévastateurs et des pluies diluviennes ».
freedom.fr
No automatic alt text available.
No automatic alt text available.
Image may contain: outdoor and water
Cilaos Info added 3 new photos.

Point du 17/01/2017 - 18h - Berguitta

ATTENTION & IMPORTANT

Il y a actuellement une tendance à penser que l’affaiblissement de Berguitta signifie qu’il n’y a pl...us de danger. Le danger est bien réel et la menace sérieuse, il va avoir des précipitations et des rafales de vents sur l’ensemble du département.

C’est vrai qu’avec l’effet de cisaillement (qui a été expliqué dans la publication de pré-alerte), Berguitta s’est affaiblit de manière significative et que du fait de sa petite taille il est possible que l’ile soit épargnée des zones les plus violentes du système mais cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de fortes précipitations et des rafales de vents violentes.

Sur Cilaos, les conditions météo ont déjà commencé à se dégrader, les précipitations vont continuer à s’intensifier durant toute la soirée avec une nette détérioration en fin de nuit. La journée de demain, jeudi, les précipitations seront de plus en plus soutenues avec un net renforcement du vent et cela jusqu’à vendredi après-midi où les conditions vont commencer à s’améliorer.

Concernant la RN 5 (route de Cilaos) :
Elle sera fermée ce soir à partir de 19h. Ne prévoyez aucune réouverture avant la fin de l’épisode « Berguitta » (Au mieux dimanche). Ne prenez pas de risques le centre d’hébergement de Petit Serré est ouvert.

Concernant la RD 242 (route Ilet à Corde) :
Aucune réouverture avant la fin de l’épisode « Berguitta » (Au mieux dimanche).

Ne sous estimez pas « Berguitta », il y aura des rafales en pointe de 70-90 Km/h, c’est bien loin des 170 km/h annoncé mais c’est suffisant pour endommager les arbres donc faites attention surtout à partir demain midi.

Il ne devrait pas avoir de coupure d’électricité sur Cilaos mais par précaution gardez toujours votre téléphone chargé.

Lors du passage en alerte rouge vous entendrez la même sirène que ce matin.

▶️ Bulletin Météo-France du 17/01/2018 à 16h29 loc. Réunion :

Forte Tempête Tropicale BERGUITTA
Pression estimée au centre: 970 hPa.
Position estimée à 10h UTC : 18.5 Sud / 59.7 Est.
Distance de #LaRéunion : environ 500 km à l'EST-NORD-EST.
Déplacement: Ouest-Sud-Ouest à 9 km/h

⚠️ Alertes en cours sur les Grandes Mascareignes
AlerteOrange en cours à La Réunion (Source : https://goo.gl/3X74Sv )
Un avertissement de cyclone de Classe 3 est en cours à Maurice. (Source : https://goo.gl/w9G9TZ )

Vigilances en cours à la Réunion :
Vigilance forte houle pour les côtes Est et Sud de La Réunion (réactualisation prévue à 17h)
Vigilance vents forts (Est, Sud-Est, Sud et Ouest) avec rafales pouvant dépasser 100 km/h (réactualisation prévue jeudi à 5h)
Vigilance fortes pluies : Sud, Sud-Est et Est (réactualisation prévue à 21h)

See More
It looks like you may be having problems playing this video. If so, please try restarting your browser.
Close
Posted by Joe Lindien
735 Views
735 Views
Joe Lindien

La rivière St Étienne

C’est le jour J. Berguitta doit passer au plus près de nos côtes ce jeudi (en soirée et à une soixantaine de kilomètres au large de Saint Philippe) et la forte tempête tropicale fonce vers la Réunion (plein sud ouest) à 20 km/h au dernier point de 4 heures.
freedom.fr

R.I.P #FranceGall

Arcade Fire news & tour info - http://facebook.com/ArcadeFireTube Part 7 of 14 | Arcade Fire - Poupée de Cire, Poupée de Son. Live in Paris, 2007. France Gal...
youtube.com