Photos
Videos
Dans le but de freiner l'immigration clandestine, La structure OSER Innover à participer ce vendredi à la rencontre dénommé ose ta Guinée. Une rencontre piloter par la structure welcom to Conakry. La cérémonie s'est déroulée à la maison des jeunes de Matam. Les représentants de la structure OSER INNOVER ont abordé des sujets liés à l'immigration clandestine. Une façon d'encourager les jeunes à entreprendre dans leur propre pays afin d'éviter la traversée de la méditerranée. L'on se rappelle que pendant ces derniers mois, plusieurs jeunes guinneens sont morts dans la mer.
5
#OSEZBenin #StarttheSpark #HowHighIsUp
9
2
Don't be a passerby via @chelseahandler #2030now #globalgoals
2
Reviews
5.0
1 Review
Tell people what you think
Yvon Villar
· July 25, 2017
Une initiative vraie et opportune pour la jeunesse
Posts

Dans le but de valoriser ses actions et de se rapprocher près de ces différentes cibles, la structure OSEZ INNOVER a été reçu dans les locaux de la radio bonheur fm pour parler de la structure et des projets en cours. Je vous invite à suivre l'émission ce vendredi à 18h 00 sur la 101.4
C'est le responsable administratif et logistique Mohamed Kaba qui a eu l'honneur de répondre aux questions du journaliste Aboubacar Camara.

Dans le but de freiner l'immigration clandestine, La structure OSER Innover à participer ce vendredi à la rencontre dénommé ose ta Guinée. Une rencontre piloter par la structure welcom to Conakry.
La cérémonie s'est déroulée à la maison des jeunes de Matam. Les représentants de la structure OSER INNOVER ont abordé des sujets liés à l'immigration clandestine. Une façon d'encourager les jeunes à entreprendre dans leur propre pays afin d'éviter la traversée de la méditerranée. L'on se rappelle que pendant ces derniers mois, plusieurs jeunes guinneens sont morts dans la mer.

It looks like you may be having problems playing this video. If so, please try restarting your browser.
Close
35 Views
Posts