
- Yohan ZiehliPolitiker/in
- Anita Berdoz au Conseil nationalBewerberIn um ein politisches Amt
- UDC LausannePolitische Partei
- Patrick Sonnay au Conseil NationalPolitiker/in
- NON à l'adhésion insidieuse à l'UEPolitische Organisation
- Mehr anzeigentriangle-down
Jeunes Udc Vaud hat einen Beitrag geteilt.
Ensemble, luttons contre l'abstentionnisme. Si vous n'avez jamais voté et que vous n'êtes pas sûr de savoir comment faire, cette vidéo est faite pour vous!
Chaque bulletin qui n'est pas envoyé est un bulletin perdu. Donner votre voix, c'est participer au plus beau système démocratique du monde.

Vous n'avez jamais voté et ne savez pas comment faire? Ce n'est pas compliqué, on vous l'explique pas par pas en une minute chrono !
Pour ma part c'est fait. J...e soutiens les Jeunes UDC Vaud au Conseil national et l'UDC au Conseil des Etats ! Voilà pourquoi:
🚫SOUMISSION A BRUXELLES | Milliard de cohésion, accords à sens unique, sanctions injustifiées... les attaques de l'Union européenne contre la Suisse se multiplient. Et pour cause: tant le Conseil fédéral que le parlement cèdent inlassablement aux exigences de Bruxelles. Avec l'accord cadre, l'UE pourra directement édicter des lois et appliquer la jurisprudence de ses tribunaux en Suisse. Il est temps de voter pour des élus qui n'accepteront plus cela!
🚫VIOLATIONS DE LA CONSTITUTION | Vote après vote, le peuple se lasse que ses choix démocratiques ne soient plus respectés. 10 ans après la votation pour le renvoi des criminels, un tiers de ceux qui ont commis les actes les plus graves bénéficie tout de même d'exceptions, pourtant refusées par le peuple et tous les cantons. La volonté de l'étranger a aussi empêché l'application de votations concernant les pédophiles, la préservation des alpes ou encore l'immigration. Il est temps d'appliquer la Constitution !
🚫INSÉCURITÉ, VIOLS, AGRESSIONS... | A l'heure où l'on manifeste contre le harcèlement de rue et les violences faites aux femmes, le constat est sans appel: les criminels importés sont surreprésentés dans toutes les catégories d'infractions violentes. Tout le monde en est victime: femmes, hommes, Suisses et immigrés intégrés. Il est temps de prendre les questions sécuritaires au sérieux et de punir fermement les agresseurs, violeurs et autres brigands.
Les Jeunes UDC s'engagent pour des valeurs fermes, mais justes. Sans discrimination, sans peur, nous nous battrons pour une Suisse où il fait bon vivre, en sécurité et en liberté. Une Suisse dans laquelle les élus peuvent représenter leurs électeurs sans devoir accomplir à la lettre la volonté de l'Union européenne et où ils respectent la volonté du seul souverain: le peuple.
Nous défendrons aussi d'autres thèmes, tels que
✅Le soutien aux familles et aux exploitants agricoles;
✅Le combat contre la densification excessive;
✅La protection de nos espaces verts;
✅Un soutien à la nature intelligent plutôt que des taxes;
✅La garantie d'une fiscalité attractive;
✅La préservation de nos PME;
✅La continuation des traditions;
✅Une immigration contrôlée, conforme aux intérêts suisses.
Trouvez notre programme sur notre site internet www.judc-vaud.ch
Votre voix compte !
COMMUNIQUE DE PRESSE DES JEUNES UDC VAUD
Les Jeunes UDC Vaud exigent que notre pays soit davantage protégé contre l’islam radical
Récemment, un pro-djihadiste condamné à plusieurs années de prison par le Tribunal pénal fédéral a pu rentrer au palais fédéral sur invitation du PS. Cet incident met en évidence la menace sécuritaire représentée par l’islam radical pour notre pays. De plus, cette mésaventure fait écho aux propos de l’un des prêches d’un imam de Kriens qui encourag...
Weiterlesen





































