Photos
Videos
La jeunesse PPRD mobilisée pour barrer la route à la marche de ce dimanche à Kinshasa. Ils ont l'ordre de kidnapper les prélats et de les ramener au poste de police.
1
Est-ce des vrais billets d'argent ???😲😲😲😲
1
Ce membre de PPRD fête la nomination de Mova au gouvernement.
1
Posts

#RDC #Marche25Février premier bilan du #CLC : 3 morts (2 à #Kinshasa et 1 à #Mbandaka) plusieurs dizaines de blessés et d'arrestations, des églises profanées. Le #CLC dénonce les exactions commises par les milices des bérets rouges à #Kinshasa et Loja Makanda à #Mbuji_Mayi.

Image may contain: text

Paroisse St Jean Baptiste de Bumbu. 10h30. Des fidèles démasquent un militaire infiltré dans la marche dans le but de la perturber. . ..le reste se poursuit derrière un rideau opaque tiré sur le pays Avec la coupure d’Internet #RDC https://t.co/BF3vxllMyR #rdc #drc #rdcongo

Image may contain: 1 person
Reviews
Kin people show news has no reviews yet.
Tell people what you think
Posts

#Kinshasa : Les fidèles de Saint François empêchés d'avancer par les forces de l'ordre

Image may contain: one or more people, crowd and outdoor
Image may contain: one or more people, people standing, people walking, crowd and outdoor
La marche des fidèles catholiques prévue ce dimanche 25 février 2018 pour dénoncer le maintien au pouvoir du président Joseph Kabila a été durement réprimée. On parle d'un mort et de quelques blessés graves. La manifestation qui n'a pas été autorisée par le gouverneur de la ville comme,...
afrique.latribune.fr

Lu pour vous sur Twitter :
La milice Pprd aux bérets rouges et à la rhétorique terroriste a joint la parole aux actes. Un prêtre de la paroisse St Ignace de Loyola à Kin a été enlevé et conduit vers une destination inconnue. ..

Lu pour Vous: Quand EmeryOkundji prends tous les congolais pour des idiots.
Problèmes techniques?
Une insulte à outrance.
J'en appelle aux âmes conscientes usagers d'internet de se tenir debout, envahir les rues pour protester avec énergie ce sabotage qui énerve déjà à exploser.
mahanguHMLu

Lu pour vous sur Twitter :
La milice Pprd aux bérets rouges et à la rhétorique terroriste a joint la parole aux actes. Un prêtre de la paroisse St Ignace de Loyola à Kin a été enlevé et conduit vers une destination inconnue. ..

Lu pour vous sur :
Urgent!
En ces moments à Lemba,la résidence du Prof Thierry Nlandu est menacée par un dispositif des miliciens accompagnés par la police; ils tentent de s' introduire des inconnus dans la parcelle afin de justifier l'action de répression qu'ils menent.

P. Nsapu.

ALERTE: ENCORE DES BEBE GAZES DANS UNE MATERNITE PRES DE LA PAROISSE DE SAINT CHRISTOPHE, A BINZA OZONE.
14 BEBES.

Les organisateurs de la marche interdite des catholiques, dimanche 25 février 2018, contre le maintien au pouvoir du président Joseph...
information.tv5monde.com

#RDC : "Dès la sortie des offices religieux, les forces de l’ordre ont ouvert le feu à balle réelle. Peu avant midi, on dénombrait au moins 2 morts (1 à Kisangani, 1 à Kishasa, paroisse de Lemba). Des blessés par balles signalés à Lubumbashi, Bukavu, Kinshasa & Kisangani.

Image may contain: one or more people, people standing and outdoor
    Deux autres personnes ont été atteintes par balles à l’église Saint François-Xavier de Masina. D’après le reporter d’ACTUALITE.CD sur les lieux, l’un de deux manifestant fêtait ce dimanche 25 février son 21eme anniversaire. 3eme manifestation appelée par le Comité Laïc de Co...
actualite.cd

#RDC: Forces de sécurité dispersent des manifestants pacifiques une fois de plus. Activiste du mouvement citoyen Collectif 2016 Rossy Mukendi tué vers la paroisse St Benoit à Lemba, Kinshasa. Internet+SMS coupé depuis ce matin.Rapports des blessés, arrestations à travers le pays.

Image may contain: 1 person, smiling

En direct de la marche à Kinshasa

It looks like you may be having problems playing this video. If so, please try restarting your browser.
Close
55,104 Views
55,104 Views
congosynthese.com was live.
15 hrs

MARCHE DU 25 FEVRIER 2018
ENVOYER NOUS LES IMAGES SUR WHATSAPP(+44)7376371635
EMAIL:congosynthese@gmail.com ou sur facebook

voi le lien pour telecharger FIRECH...AT(avec firechat vous pouvez envoyer les images meme sans connexion)
https://firechat.fr.uptodown.com/android

See More

#RDC #Kinshasa : Le gouverneur André Kimbuta ne prend pas "acte" de la marche de dimanche et accuse le CLC d'avoir privé les "services compétents en charge du maintien de l'ordre" des informations nécessaires.

No automatic alt text available.
Image may contain: text