See more of La Mangoune Aurillac by logging into Facebook
Message this Page, learn about upcoming events and more.
See more of La Mangoune Aurillac by logging into Facebook
Message this Page, learn about upcoming events and more.
Not Now
Posts

Plus de 60 motards à La Mangoune.
Dimanche midi Stéphane Lepeuve et son groupe de motards KTM Mania nous ont fait le plaisir de venir déguster la cuisine du terroir Auvergnat. Merci.

489 Views
489 Views
La Mangoune Aurillac updated their cover photo.
Image may contain: food and text
Videos
Nous aussi nous sommes « En marche » pour remporter cette coupe d’Europe… En effet la « Yellow Army » La Mangoune est mobilisée pour soutenir notre très grand club Auvergnat de Rugby l’ASM… Les Mangoune d’Aurillac et de Saint-Flour ont dressé les couleurs jaune et bleu pour que monte la clameur jusqu’à samedi. Merci aux acteurs décorateurs ? Julien, Marie, Léa,Sandrine, Estelle, Hamed et les autres et bravo Barnabé la mascotte de La Mangoune pour ton beau maillot. A samedi en Ecosse, nous y seront pour La Mangoune, à suivre…
20
1
J -1 avant l'ouverture de La Mangoune d'Aurillac. Bonsoir les amis, Ludovic Gibelin Directeur et Chef de cuisine de La Mangoune de Saint-Flour est pour l'occasion aussi le formateur de l'équipe de cuisine de La Mangoune d'Aurillac. Ce midi avec son équipe il a cuisiné quelques plats de notre carte pour les faire gouter à l'ensemble de l'équipe d'Aurillac avant de vous les servir à partir de jeudi soir. Très bon.
46
5
Jour J -2 avant l'ouverture de La Mangoune Aurillac. Comme promis hier, voici les premières photos de La Mangoune illuminées. La fête va commencer...
48
12
Photos
Posts

La Mangoune au Murrayfield stadium avec le club d’Auvergne.
C’est vrai que la victoire n’est toujours pas au rendez-vous, mais qu’importe, ils ont fait le « job », les Saracens étaient meilleurs.
Par Contre quelle belle fête populaire, que de sourires, que d’amitié, que de jolis souvenirs gravés dans les mémoires. Nous voudrions saluer dans ce message la qualité d’accueil et le soutien de nos amis Écossais. Merci
Dans cette publication un album photos avec notamment une rencontre pour un repas avec Vern Cotter ancien entraineur de l’ASM, de l’équipe nationale Écossaise et demain de Montpellier.
Merci à Philippe, Noël, Jean et à tous ceux qui étaient hier en Écosse ou ailleurs pour soutenir l’ASM, à bientôt pour d’autres aventures rubistique…

587 Views
587 Views

Nous aussi nous sommes « En marche » pour remporter cette coupe d’Europe… En effet la « Yellow Army » La Mangoune est mobilisée pour soutenir notre très grand club Auvergnat de Rugby l’ASM… Les Mangoune d’Aurillac et de Saint-Flour ont dressé les couleurs jaune et bleu pour que monte la clameur jusqu’à samedi. Merci aux acteurs décorateurs ? Julien, Marie, Léa,Sandrine, Estelle, Hamed et les autres et bravo Barnabé la mascotte de La Mangoune pour ton beau maillot. A samedi en Ecosse, nous y seront pour La Mangoune, à suivre…

397 Views
397 Views

Encore de bons moments à La Mangoune ce samedi avec la fête surprise de Nathalie que sa famille a organisée à La Mangoune avec un trés beau framboisier maison pour son anniversaire. Belle « tablée » avec la famille Gantou où Mamie a fêté aussi son anniversaire et la Confirmation de Lucie. Merci à tous et bon dimanche.

783 Views
783 Views

Du bonheur à partager avec La Mangoune Cantal.
Depuis quelque temps nous vivons des moments un peu perturbés et cela engendre de l'inquiétude et un peu d’anxiété auprès de nous tous. À La Mangoune nous voulons tous les jours vous rendre un peu le sourire et vous faire plaisir, en vous offrant déjà notre meilleur service et notre meilleure cuisine.
Aujourd’hui c’est le 1er mai et nous avons voulu vous offrir une pensée d’amour, de bonheur en vous offrant un brin de muguet virt...uel avec ces photos de nos équipes vous présentant ce beau brin de cette très belle fleur porte-bonheur.

La photo à Saint-Flour : Jean-François Roche, Estelle, Hadrien, Laura, Sandrine, Hamed, Séverine, Caroline et Soubira (il manque sur la photo Magalie).
La photo à Aurillac : Ludovic Gibelin, Julien Toutain, Julien, Corentin, Erick, Benjamin, Michaël, Emmanuelle, Laura, Marie, Audrey (il manque sur la photo, Mathilde, Clara, Théophile, Léa)

See More
Image may contain: 11 people, people standing
Image may contain: 7 people, people standing and outdoor
Image may contain: outdoor
Image may contain: plant and flower

Nouvelles de La Mangoune Aurillac,
Nous sommes contant à La Mangoune Aurillac car nous avons le plaisir de fêter de plus en plus d’anniversaires.
Trois exemples pour ce début de long week-end. Par ordre d’arrivée sur la vidéo :
En 1 : anniversaire de Thomas Roche (tiens tiens Roche ça nous dit quelque chose…) avec une belle tablée : Thomas, Marion, Marion, Elsa, Angeline, Julie, Pauline, Julie, Pierre, Clément, Clément, Ghislain, Julien, Laurent, Claire
En 2 : anniversaire d...e Pascal et le très beau gâteau confectionné à La Mangoune,
En 3 : anniversaire de claire.
Merci encore à tous, n’hésitez pas à nous commander votre gâteau, nous le ferons avec plaisir et encore joyeux anniversaire.

See More
1,213 Views
1.2K Views

Quand il faut gouter, il faut gouter…

Aujourd’hui c’était un jour important pour la Mangoune puisque c’était le démarrage de la nouvelle carte printemps/été 2017. Merci à Ludo Gibelin et à Julien Toutain et bravo à toutes leurs équipes que ce soit en cuisine ou en salle pour avoir relevé ce nouveau défi, qui est réussi, dixit nos clients. Comme nous le disions dans notre dernière publication, une des importantes nouveautés est notre nouvelle carte de cocktails : « Original Co...cktails La Mangoune » avec 4 boissons surprenantes et colorées.
Nous avons fait gouter à notre équipe de salle ces nouvelles boissons et vu leurs mines réjouies hum : « trés bon ». Merci à Marie, Audrey, Mathilde, Léa et Clara d’avoir bien voulu faire les cobayes. bon il n’a pas fallu beaucoup les bousculer pour procéder à cette dégustation. À vous maintenant de venir déguster nos cocktails originaux : Le Mojito’Vergnat – l’Apple Mountain Griou - Fraise Laidies - Auvernhat Libre – il y a un goût, une saveur différente pour chacun d’entre vous.

L’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

See More
1,266 Views
1.2K Views

La nouvelle carte printemps/été 2017 de La Mangoune arrive, vous pourrez la découvrir en avant-première à la Mangoune d’Aurillac à partir du mercredi 19 avril et la semaine prochaine dans les autres Mangoune. En effet, conduire une semaine de test nous permettra de fignoler les nouveaux plats avant le grand départ. Et oui, à La Mangoune, nous cuisinons, nous « pâtissons », nous créons ; et comme la cuisine n’est pas une science exacte, il faut de temps en temps retoucher nos ...recettes. Et puis, nous recueillerons les avis des clients Aurillacois qui testeront cette nouvelle carte.
Cette carte est « pleine » de classiques de l’été, mais aussi de nouveautés, comme deux nouvelles salades : la salade Palaignon, la salade Campèstre ; une nouvelle planche gourmande à partager, l’Estivale Tartine, La terrine de légumes frais, le Wrap Auvergnat, le filet de poulet mariné et grillé façon barbecue, le nouveau burger du terroir : le Solelhas Burger, de nouveaux desserts, de nouvelles coupes glacées et surtout une nouvelle carte de cocktails inventés et exclusifs à La Mangoune.
Vous pourrez constater qu’en plus des nouveautés, nous n’avons pas oublié nos classiques, comme nos Tartares de Saumon ou de Bœuf, les Grillades, les traditionnels Burgers du Terroirs, les plats Auvergnat, nos pâtisseries faites maison, notre café douceur, nos bières artisanales aromatisées exclusives… À découvrir ou à redécouvrir absolument.
Et déjà notre Directeur Ludovic Gibelin et Roxane préparent entre autres nos tomates confites, le fait maison il n’y a que ça de vrai !!!

See More
13,564 Views
13K Views

Le soleil est là, la terrasse de La Mangoune vous attend.
Les beaux jours sont là, il est temps de manger à l’extérieur et de prendre un peu l’air.
Ce midi nous avons inauguré la nouvelle terrasse de La Mangoune Aurillac.
Nous avons apporté beaucoup de soin au confort et à son environnement, apparemment les premiers utilisateurs étaient très satisfaits.
Que ce soit le midi, le soir quand il fera assez chaud ou l’après-midi pour boire un verre ou déguster une glace ou une pâtisserie nous vous attendons sur la terrasse de La Mangoune.

709 Views
709 Views

Incroyable mais vrai.
Ce que j’aime à La Mangoune, c’est que chaque jour, nous pourrions publier une anecdote concernant l’une de nos recettes, l’emplacement du bâtiment, sur nos décors…
Ce qui s’est produit aujourd’hui est incroyable.
La table 50 qui se trouve dans l’espace « Roche Industrie » est décorée avec des dizaines d’anciennes photos, aux thèmes différents. À cette place, nous avons « accroché » une ancienne photo d’un camion de l’entreprise Aurillacoise Ladoux, un p...eu pris dans la neige devant le tunnel du Lioran. La personne qui mangeait à cette place nous dit : « J’ai la même photo chez moi, et l’homme qui est derrière le camion en train de pelleter la neige, c’est moi » !!! Super.
Ce Monsieur, c’est François Touzy, qui était au volant de ce camion de marque Bernard en 1956. « À l’époque, nous dit-il, il fallait une journée pour allez à Paris, et nous travaillions 18 heures par jour… » François a pris sa retraite en 1990. Merci à lui pour ce moment.

See More
Image may contain: 1 person, sitting and indoor
Image may contain: people sitting and indoor
Image may contain: snow, tree and outdoor

Quelques nouvelles de La Mangoune d’Aurillac.
Par ordre de d’apparition :
Enterrement de vie de garçon de Mathieu,
L’anniversaire de Garance ;
Les burgers : Le géant des Montagnes de Ludovic, Jeff et Quentin, bravo ils l’ont terminé,...
L’anniversaire de Caroline,
Quelle belle ambiance merci à tous nos clients et merci aux équipes des Mangoune de Saint-Flour et d’Aurillac d’être toujours aussi sympathiques… Et merci à Julien le responsable de La Mangoune Aurillac et aussi photographe...

See More
1,090 Views
1K Views

Encore un bel anniversaire à La Mangoune, cette fois c’est celui de Margot qui a été fêté avec ses proches autour d’un Framboiser fait maison.

Image may contain: 3 people, people smiling, people sitting, table and indoor
Image may contain: food

Vous le savez à La Mangoune nous aimons vous surprendre et surtout vous faire découvrir, des plats atypiques, des façons de cuisiner, des cocktails innovants et des bières exclusives.
À chaque saison à La Mangoune nous vous invitons à découvrir une bière personnelle comme la bière de Noël. En ce moment nous vous présentons à l’occasion de la Saint Patrick une bière dédiée à cette fête. Aux arômes de menthe, de liqueur de verveine et d’autres saveurs secrètes, la bière de la Saint Patrick ne vous laissera pas sans réaction.
Et un grand merci à notre charmante cliente qui nous présente à La Mangoune d’Aurillac cette jolie bière de la Saint Patrick.
À déguster avec modération bien sûr.

Image may contain: 2 people, people sitting and indoor
Image may contain: 3 people, people sitting and indoor
La Mangoune Aurillac added 2 new photosfeeling fantastic.
March 17

Encore une belle soirée à La Mangoune d’Aurillac, nous avons eu le plaisir de recevoir une jolie équipe du Conseil Départemental du Cantal. Merci Mesdames pour cette ambiance. Mais, mais ou sont les hommes… Super soirée.

Image may contain: 5 people, people sitting, people eating, table, indoor and food
Image may contain: 7 people, people sitting and indoor

Moment de convivialité à la Mangoune pour les membres de la Fédération départementale de chasseurs du Cantal. Après une réunion pour la préparation de l’assemblée générale qui aura lieu le 8 avril. Notons que Cécile et Yvette ont craqué pour notre fameux cèpe de La Margeride en meringue et chocolat…. Elles ont eu bien raison. À bientôt à La Mangoune.

Image may contain: 2 people, people sitting, people eating, table and indoor
Image may contain: 3 people, people sitting, people eating, table, drink and indoor
Image may contain: 2 people, people sitting, table, drink, indoor and food

La jolie terrasse de La Mangoune
Les beaux jours arrivent, et même si La Mangoune vous offre un très beau décor à l’intérieur, il n’empêche qu’il est important de pouvoir manger à l’extérieur ! C’est pour cela que, dans quelques jours, nous allons vous proposer une superbe terrasse extérieure.
Elle est en construction, nous avons confié à l’Atelier Carrier la réalisation du plancher de cette dernière. Clément Carrier cale, scie et visse depuis ce matin.

Image may contain: sky and outdoor
Image may contain: 1 person, standing and outdoor
Image may contain: sky and outdoor