
Visit the Super Pinoy by Komikon Exhibit From June 2 to 12. Meet artists on June 2,3,8,9 and 12 #SuperPinoy #SMBFParanaque #KomikonPH
June 3
Talk with Ivyree Ro...sario (Little Things PH)
Drawing Demo with Lyndon Gregorio (Beerkada Comics)
June 8
Talk with Mervin Malonzo and Julius Villanueva
(Haliya Publishing)
June 9
Talk with Mel Casipit (Baboy, Cheesyfit)
Drawing Demo with Ardie Aquino (Carrot & Carrots)
June 12
Talk with Visconde Carlo Vergara (Zsazsa Zaturnnah)
Drawing Demo with Andrew Villar (Ambush)
Maskarado added 5 new photos.
Great-looking #Maskarado custom action figure by Ang Gerilya. Love it!
🤗
#TBT A cartoony, over-the-top rendition by veteran artist Dell Barras... #maskarado #maskaradokomiks
Check out lots of various digital indie comics at HTDC Comics! Maskarado is available there, too!
Now available in digital format at gumroad! #Maskarado & Dakila team-up!
Maskarado shared Antonio Pastucci's post.
Fan art by Sergio Yolfa...
Maskarado Vol. 2.5 now available digitally at gumroad.com!
Maskarado shared Antonio Pastucci's post.
Yamraj Comics feature on Maskarado. Thanks to Antonio Pastucci!
MASKARADO
Pays d'origines : Philippines
Créé par l'écrivain-artiste Reno Maniquis, Maskarado («Homme Masqué») a fait ses débuts dans le quotidien Tempo, qui a d...uré 170 épisodes du 20 février au 30 août 1992. Malgré ce court passage, le personnage perduré. Depuis l'année 2000il est apparu dans une série de bandes dessinées indépendantes publiées sous l'imprint Capsule Comics.
Dans le strip original, le détective de police Carlo Miranda a été le premier à devenir Maskarado. Tué par une bande de criminels, son corps a été récupéré par un homme mystérieux qui le ramène à la vie dans son vaisseau spatial.
Quand Carlo ressuscite, l'homme mystérieux lui donne un étrange masque. En le portant, Carlo émerge vêtu d'un costume qui lui confère des pouvoirs incroyables.
L'étranger se nomme Orimar. Originaire de la planète Anilom, son peuple veut aider les gens de la Terre en nommant un champion pour les protéger du mal. Un rôle pour lequel Carlo avait été choisi.
Acceptant cette responsabilité, Carlo combat les forces du mal à la fois comme un policier et le héros masqué connu sous le nom de Maskarado.
Programmé pour être utilisé spécifiquement par son porteur désigné, le masque fournit à Carlo la connaissance de toutes les formes de combat. En tant que Maskarado, il possède une force et une vitesse surhumaines, il peut voler et jouit de l'invulnérabilité..
Après plusieurs aventures, le strip se termine avec Carlo qui se retire du rôle de héros pour s'installer avec sa femme Myla.
Orimar reprend le masque pour le reprogrammer et cherche un nouveau protecteur pour prendre la place de Carlo. Il faudra presque une décennie avant qu'un nouvel élu ne soit choisi.
La série nous présente Raymond Pacheco, un employé d'agence de publicité qui sauve une petite fille qui a risqué de se faire écraser par une voiture. Cet acte d'héroïsme impressionne Orimar, qui choisit Raymond pour devenir le nouveau Maskarado.
Maskarado shared Gilbert Monsanto's post.
Gilbert Monsanto’s rendering of Maskarado for his Battle Box project!
A re-imagined version of Maskarado by Dan Manaez. Awesome!
MARVEL MASTERWORKS HARDCOVER FOR SALE
Sealed and in Near Mint Condition.
P1,500.00 each.
BGC meet ups
09162051074
Sealed and in Near Mint Condition.
P1,400.00 each.
BGC meet ups
09162051074
Maskarado Vol. 2.5: With a Vengeance and Maskarado/Dakila: Silver Like Dust are now available at Comic Odyssey Robinson's Galleria!
Some copies have collectible cards inserted inside... Hope you're lucky enough to get one!
😊
To those who bought our books last #Komikon2017 ... How were they? Did you like them? Hate them? Send us your thoughts! We would love to hear from you! E-mail us at maskaradokomiks@gmail.com, send us a PM, or comment below. Any feedback is welcome!
😁











































