Photos
Posts

Il y a des choses souvent faciles à dire et, d’autres non !
Des actes que nous faisons sans réflexion, portés par l’action.

Ce que nous avons à vous annoncer aujourd’hui mes amis, mes clients, vous tous qui avez rythmé notre vie pendant dix sept années par vos allées et venues au magasin, par vos bonjours, le son de vos moteurs, de vos bonnes blagues, puis de nos délires, n’est pas l’évidence même.

...

Oui ! C'est grâce à vous tous, qu’Audineau Moto à évolué dans le sens que nous souhaitions, de Rochefort à Tonnay Charente... Une grande arène de motards ou chacun venait échanger ses idées (des plus loufoques aux plus géniales) avec d’autres ou avec nous (très souvent des farfelues qui déclenchaient des fous-rire général et, il y en a eu !!! les deux bâtiments en résonnent encore !).

Grace à toutes ces personnes, une grande et belle amitié s'est créée autour d' Audineau Moto.

Soyez assurés que toute l’équipe, ma femme et moi-même avons tenté de vous satisfaire au mieux, d’être disponibles et au plus près de vos désires. D’effectuer, tout en vous offrant un café, les réparations les moins importantes en un temps record (les plus importantes aussi d’ailleurs car nous savons ce qu’est être sans moto !).

Finalement le coin café est aussi devenu le rendez des amis ou des habitués. C’était là qu’ils se donnaient rendez vous le samedi et, venaient nous dire bonjour.

C’ETAIT ça Audineau Moto !!! Oui j’ai bien dit, C’ETAIT !!! Un magasin de moto et un endroit convivial...

Bientôt, Le magasin va fermer ses portes� ça c’est un acte réfléchi !!!
Une page se tourne pour nous.

Définitivement ? Non ! Bien sûr et vous y retrouverez tout de même la moitié de l’équipe, dont Max et Jack...

Quand j’y repense, dix sept années de demi-vie commune ! Nous avons encore en tête vos rires, vos fous-rires, ça ne s’effacera jamais. Les joies, les peines aussi qu’Audineau Moto nous a procuré.

Je n’ai évidemment pas été seul dans cette merveilleuse aventure qui s’arrête, il y a eu celle sans qui rien n’aurait été possible... elle a veillé à mettre de l’huile dans les rouages pour qu’ils ne grippent pas et que tout tourne parfaitement rond.
Sandra ma compagne qui a été aussi acharnée et assidue que moi a créer et qui a eu à cœur que tout se déroule chaque jour au mieux...

Enfin Sandra et moi n’en rajouterons pas plus, juste un énorme merci à vous toutes notre clientèle et aussi aux clients de la première heure à Rochefort, merci à vous qui nous êtes restés fidèles et nous ont suivi jusqu’à Tonnay !

L’établissement restera certainement fermé quelques temps pour un ré-agencement mais ouvrira de nouveau rapidement sous une autre enseigne.

Nous offrirons, à tous ceux qui souhaite partager un dernier moment avec nous, le verre de l’amitié le samedi 14 Avril, avant notre départ !!!
Nous espérons vous voir nombreux afin de vous dire au revoir...

Merci à toutes et à tous

See More

Nous souhaitons à remercier toutes les personnes présentes pour notre pot de départ le 14/04,
ainsi que toutes les personnes qui nous ont accompagné durant toutes ces années.
Merci pour vos messages d’amitiés, vos petites attention, votre bonne humeur...
Ce fut un moment émouvant et inoubliable.
Merci aux Dev’Angel Riders 17, aux Motards de Rochefort 17 pour leur implication ...
Nous sommes fiers et heureux d’avoir pu partager, échanger ce dernier instant avec vous...
Merci à notre équipe, souriante et dynamique, présente et humaine.
Et c’est maintenant l’esprit serein que nous partons vers de nouvelles aventures ! Une page se tourne....
avec une pensée affectueuse et sincère
Cédric & Sandra
✌️

See More