Posts

Bonjour à tous.
Je suis le nouvel administrateur de la page. Ah oui, je suis très con parfois. F.

Voilà, cette page prend un tout nouveau tournant, nous somme maintenant deux administrateur pour vous gérer tous (et croyez moi y'a du taff). W.

Posts

Si quelqu'un pouvait m'expliquer la profusion de photos inutiles sur cette page (en particulier celle des enfants) je le remercierai. Beaucoup.

Je pense qu'une mise au point est nécessaire, avoir 3353 voix dans ma tête est une chose, mais j'aimerais que plus de la moitié aient plus de 20 de QI. C'est un échec personnel. Premièrement, les fautes d'orthographes me font rire mais ne sont rien par rapport aux gens qui ne comprennent pas qu'une phrase compréhensible DOIT être formée d'un SUJET, d'un VERBE et pour les plus expérimentés d'un complément.

Les commentaires inutiles me plaisent tellement, s'il vous plait n'arrêtez pas d'être idiots, pour les autres (ceux qui le sont pas, vous suivez ?) merci de ne pas l'être. Mieux vaut avoir des voix dans sa tête doté de l'intelligence, c'est quand même plus sympa.

En fait j'me rend compte que j'attire pas que les schizophrènes sur cette page mais aussi les kikoo et les cons. La célébrité ça me fait froid dans le dos.

@Samantha Lorgeré : Je cite " je ne te connais pas et ne t'ai pas invite sur mon profil". Pour information, ceci est une page et donc, pour que je "m'invite sur ton profil" tu as dû aimer cette page à un moment donné. Si tu ne veux pas me voir sur ton profil quitte la page

C'est clairement un bordel innommable cette page, la moitié des gens qui commentent ne se comprennent sûrement pas eux même. Mais bon, ça nous fait passer le temps.

Ben merde ça faisait longtemps que j'étais pas venu et je reçois des message d'amour, des phrases inutiles, et des trucs drôle, et plein de nouveaux copaing...

Ce que j'ai à dire c'est: Qu'est ce que vous foutez dans ma chambre ?

Et puis sortez de ma tête, êtres irréels.

après mure réfléxion nous avons conclus que nous ne somme pas schizophrène et nous nous sommes mi d'accord pour le dire clairement.

D'après vous quand un mère se rend compte que son gosse est schizo, est-ce qu'elle est heureuse comme si elle avait mis des jumeaux au monde ?

176 membres, d'après de bref calculs j'en conclus que nous sommes 12 personnes réelles. Bon début.

Encore une page merveilleuse crée par moi même. Et par moi aussi. Et par moi aussi. Et par moi aussi...