Posts

As-tu déjà eu cette sensation de malaise, de mal-être ? T'es-tu déjà senti mal-aimé ? As-tu déjà eu l'impression que le monde se désintéresse de toi ? En ce moment c'est ce que je ressens, comme une pression dans ma poitrine, un nœud dans ma gorge, un poids dans mon estomac.
Le manque créé parfois ce genre d'illusion, tu sais. L'origine de ce problème, c'est toi. Ton absence me fait manquer de confiance en moi. Ce ne sont pas les gens qui se désintéressent de moi mais moi-même qui refuse de leur laisser faire ce que toi, tu n'acceptes plus de faire. Je leur défend de m'aimer.

No automatic alt text available.

J'attend toujours de voir s'afficher un seul nom sur l'écran de mon portable.
J'attend toujours ce message de la personne que j'aime.
J'attend toujours cette réponse qui je le crains ne sera pas celle que j'espère.
J'attend toujours et encore.

Photos
Posts

C'est un bien fort rare que la joie profonde des amours partagées.

L'amour me tient, il fait battre mon cœur.
Ses battements s'accélèrent au fil des heures.
Chaque jour un peu plus vite, chaque fois un peu plus fort.
L'amour me transperce, il a prit le contrôle de mon corps.

Les vacances sont temps de plaisir et de bonheur éphémère.

N'essaie pas de devenir un Homme de succès,
Essaie plutôt de devenir un Homme de valeurs.

La gentillesse est un langage que les sourds peuvent entendre et que les aveugles peuvent voir.

Je suis né pour faire des erreurs et non pour feindre la perfection.

Tes peurs et tes hésitations ne font que retarder tes progrès.

Dans la vie, tu as deux choix le matin :
Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve;
Soit tu te lèves pour le réaliser.

Durant l'enfance, on aime rêver;
Une fois adulte, on rêve d'aimer.

Le ballet de la vie added a new photo to the album: Mes Textes .
July 4, 2013

Pourquoi je ris ? Pourquoi je pleure ? Deux choses si différentes dont l'origine est la même. Toi.
Quand je pense à toi, mon visage s'éclaire et un sourire se dessine sur mes lèvres. Mon cœur bat plus vite et quand je te vois, il est en émois. Les mains moites, je pense à tout le bonheur que tu me procures.
Mais derrière cette jolie petite histoire, il y a malgré tout un côté noir. Nous ne nous voyons pas souvent, presque pas, on pourrait dire jamais. Tu es rarement là, je ...ne peux te contacter, tu es toujours occupé. Et alors, quand vient le soir, quand je me retrouve dans le noir, je laisse couler mes larmes, causé par ta négligence, ton absence. Tu sais, je ne t'en veux pas. Mais un peu plus d'attention ne me serais que bénéfique, j'ai, au final, l'impression de n'être qu'une petite partie de ta vie, dont pas vraiment tu ne te soucies.
Je ne souhaite pas me plaindre. Je voudrais juste que notre situation s'améliore. Je tiens vraiment à toi, comprends ça. Et je ne veux pas te quitter, mon bébé. Je suis tomber amoureuse et je voudrais que tu me rendes heureuse.

See More
No automatic alt text available.

Le temps passe mais rien ne s'efface. Tu restes blotti dans mon esprit comme une sangsue qui s'accroche à un corps pur. Malgré tous les problèmes que tu m'as apporté, j'ai toujours continué d'espérer. Mais aujourd'hui, j'essaye enfin d'arrêter ce flux de pensées. Je me dis que tu n'en vaux plus la peine et que je me porterai mieux sans ton souvenir qui me hante. Rien qu'en écrivant ces lignes, je vais mieux. J'ai l'impression de tourner une page de ma vie et de commencer un nouveau chapitre, décisif. Et même si je sais que jamais rien je n'oublierai, je suis heureuse de me laisser une nouvelle chance, de permettre à mon cœur de retrouver sa liberté, de le laisser aimer à nouveau.

No automatic alt text available.

Chapitre 8 :

Je me dirigeai vers les escaliers et montai pour aller voir ma belle. Je traversai un couloir pour m'arrêter devant une porte portant le numéro 13 gravé en lettres noires. Un funeste présage, pensai-je. J'ouvre la porte et entre dans la chambre. Quand je la vois, la tristesse et le désespoir me submerge. Elle est allongée là, sur un petit lit, il y a beaucoup de câbles qui sont reliés à des machines. Elles produisent un continuel bourdonnement. Les bips régulie...

Continue Reading
No automatic alt text available.

Il m'aime encore et moi je t'aime encore plus fort.

Je jongle avec les problèmes
Mais peu m'importe puisque tu m'aimes.

H.

Moi, je t'offrirai des perles de pluie venu de pays où il ne pleut pas.