Posts

Notre voisine du Vieux-Longueuil, Marianne Simard, a été le pilier de mon discours hier en Chambre

L’histoire de Marianne, c’est celle d’une battante atteinte d’un cancer. Marianne travaille aux côtés de Marie-Hélène Dubé – l’instigatrice du mouvement 15 semaines pour guérir, ce n’est pas assez – pour demander au gouvernement d’entendre raison et d’offrir des prestations qui reflètent la durée moyenne des traitements, soit 52 semaines.

C’est 50% de la population canadienne qu...i recevra un jour un diagnostic de cancer – et le programme de prestations d’assurance-maladie n’a pas été modifié depuis 1971!

À tous ceux et celles qui voudraient aider Marianne, Marie-Hélène et moi à faire augmenter les prestations d’assurance-emploi en cas de maladie grave, je vous invite à nous rejoindre notre mouvement pour qu’ensemble, on puisse dire au gouvernement qu’il est temps que ça change!
#15semaines

See More
It looks like you may be having problems playing this video. If so, please try restarting your browser.
Close
437 Views
Videos
Pierre Nantel à Entrée principale
93
18
Bonne année tout l'monde! Et si entre 23h59 et 0h01 on faisait un "reset" pour la nouvelle année ? Juste un peu plus de bienveillance, d'altruisme, plus d'engagement de nos citoyens corporatifs, plus d'attention envers nos jeunes comme envers nos vieux et de soutien à leurs professionnels. Plus de courage pour nos leaders et qu'on encourage plus d'innovateurs. Reconnaître la réalité des autres, et ne laisser personne derrière, s'engager dans son travail, contribuer au trésor collectif et bien utiliser ces ressources pour faire un pays qui nous ressemble, qui nous rassemble... 2018: l'année d'un nouveau départ? Je croise les doigts! Bonne année tout l'monde!
42
12
Se tenir debout pour notre culture
15
Photos
Posts