ENSEMBLE BANISSONS LES ÉVÉNEMENTS INHUMAINS ET CHOQUANTS qui provoquent la colère du peuple, et qui nous rappellent des événements douloureux.

Pendant que nous sommes tous traumatisés par ce qui se passe chez nous actuellement, Siaka Barry, ses petits disciplines et d'autres guinéens, sont entrain de préparer l'anniversaire de la mort de ce criminel, sanguinaire boucher de Sekou Touré, pour se moquer, insulter les victimes, et provoquer leurs familles, dont certains n'ont... jamais retrouvé leurs parents . C'est vraiment dommage que les autres guinéens ne fassent rien, pour qu'en fin, qu'on arrête d'organiser des fêtes inhumaines chez nous, qui incitent la colère des milliers de familles.

Pour aller de l'avant, c'est des journées de pardon, qu'on devrait organiser, afin d'apaiser toutes les tensions, et toute la colère du peuple.

Tanque, les guinéens n'auront
pas de respect pour les victimes de tous les régimes, ce pays ne connaîtra pas le bonheur, tanque les familles des bourreaux ne demanderont pardon au peuple de Guinee, ce pays ne connaîtra pas le bonheur, tanque la justice ne sera pas rendue, ce pays ne connaîtra pas le bonheur. Les fantômes des victimes continueront à nous hanter, et à planer sur tout le pays.

En Allemagne, le parti nazi et le nom d'Hitler ont été interdits sur toute l'étendue du territoire. Et pourtant, lui au moins a réalisé des grands projets dans son pays, et n'executait l'élite allemand ... Ils ont demandé pardon, la justice a été faite, ils se sont réconciliés, et sont redevenus la première puissance économique de l'Europe.

See More
47
56
6