Après la cérémonie de tirage au sort de la 57 ème édition de la Coupe Nationale de Football de Guinée le Mardi 20 Juillet 2016, depuis 48 heures, je reçois des menaces via des appels, SMS, messenger aussi, verbales. Je prends au sérieux ces menaces pouvant être des agressions physiques et même d'assassinat pour ma liquidation selon les invectives de crieurs publics le Vendredi 22 Juillet 2016 au Stade du 28 Septembre de Conakry.
J'attire l'attention des uns et des autres, su...r les agissements dont je suis victime de la part de certaines personnes téléguidées par des responsables du Football Guineen dérangés par mes critiques. Pourtant, ceux qui motivent des voyous contre moi, sont incapables d'apporter quelconque démenti sur les sujets de dysfonctionnement et de gestion du Football que je dénonce en Guinée.
Ainsi, refusant de céder aux menaces, j'informe la Communauté Nationale et Internationale, que je tiendrai responsable de tout ce qui m'arrivera, (Injures, Agression et Assassinat), les personnes se sentant concernées par mes dénonciations.
Comme désormais, des personnes fortes de leur empire financier aussi, introduites au Palais SEKHOUTOUREYA, bénéficiant de la protection et de l'amitié du Président de la République Alpha Conde, veulent museler la Presse pour caporaliser le Football Guineen et me réduire au silence, je mets à la place publique leur entreprise satanique contre la personne qui gêne.
Je compte porter plainte contre X dans les prochaines heures auprès du Procureur Général de la République avec ampliation pour les services de sécurité (Police - Gendarmerie) pour la suite de l'animosité déclarée en vers ma personne.
Malgré toutes ces menaces financées et entretenues par des hommes tapis dans l'ombre, je reste serein.
Je continuerai sans cesse, à dénoncer les impaires et manquements liés au fonctionnement et à la gestion du Football Guineen.
Ibrahima Sadio Bah.

See More