Photos
Videos
Blaspheme : Seul (Heavy metal night V, El Mediator, Perpignan ...
14
1
Reviews
5.0
5 Reviews
Tell people what you think
Aleix Alonso
· November 17, 2017
Amaizing festival. Hope will go bigger and bigger every year. Great bands and great people
Frédéric Mainier
· April 25, 2017
Quoi dire...??!!??....vous recrutez des bénévoles...? tapez 1...des fans...tapez 2...des spectateurs...tapez 3...une bonne bierrasse...tapez oui...de la bonne musique de chez nous...tapez encore oui......lol... \m/ See More
Posts

Hello Rangers!
New VIDEO is out!
"Guilty as Charged".
Share!

Guilty as Charged by IRON CURTAIN included in the Guilty as Charged Album 2016. Main concept by: Iron Curtain Live images by: Iberth Orellana Edited by: 2112...
youtube.com

Le nouveau Ep de Zoldier noiz arrive !

NEW ZOIZ EP TO COME!!!!

TAPE VERSION SOON THROUGH headsplit records!!!

WE NEED A LABEL FOR A VYNIL VERSION!!!!

... See More
4 track album
zoiz.bandcamp.com
Posts

Nos amis d'Hantaoma remettent le couvert !

<p>HANTAOMA second studio album 2018! The OCCITAN PAGAN METAL band of STILLE VOLK members. First print, Limited Edition Digipak to 1000 ex.<br/>Will play at:<br/>Cernunnos Pagan Fest 2018, Hellfest Open Air 2018<br/>The great return of HANTAOMA formed by
shop.season-of-mist.com

|FR| HEY HEAVY METAL SOLDIERS !!!
NOUVELLE ANNONCE ET OUVERTURE DES PRÉVENTES !

Toute l'équipe du Pyrenean Warriors Open Air est fière de vous annoncer que le groupe légendaire MEDIEVAL STEEL se rajoute au programme de l'édition 2018 pour un premier concert en France ! L'affiche finale, qui vous sera dévoilée d'ici quelques semaines, réserve encore de belles surprises !
------------------------------------------------------------------------------------...
La billetterie du P.W.O.A 2018 est officiellement ouverte ! Pour fêter ça, les 200 premiers tickets sont tarif préférentiel de 38 € au lieu de 45 €.
Pour vous le procurer, merci d'envoyer un mail à : pwoa@leshordesmetalliques.com en indiquant le nombre de place souhaité.
Paiements acceptés : chèque (à l'ordre de Pyrenean Metal) et Paypal.

See More
Comme vous le savez, l'édition 2018 du Pyrenean Warriors Open Air se déroulera le samedi 15 septembre, toujours sur le site Juhègues ...
hornsup.fr

Hey Heavy metal soldiers ! voici les 2 groupes qui complètent l'affiche du Pyrenean Warriors Open Air IV !

--------------------------------------------------------
ATTACKER (US): Un des créateurs du power metal US sera à l'honneur pour cette 4ème édition du PWOA. Formé en 1983, le groupe donnera son tout premier concert en France et, cerise sur le gâteau, il nous gratifiera d'un show spécial pour fêter avec vous les 30 ans de leur album mythique "The second coming"

...

--------------------------------------------------------
VENIN (FR): Présent de 1982 à 87 sur la scène du sud de la France, Venin aura marqué les esprits par un heavy mélodique et racé chanté en français. Près de 30 ans après la sortie de leur cultissime EP repressé sur le label "Caméléon Records", les marseillais sont de retour sur la scène française et enchaînent les dates pour le plus grand plaisir de leurs fans. Ces "trafiquants de rock" compte bien mettre le feu aux planches du PWOA !

See More
No automatic alt text available.
L'édition 2018 du Pyrenean Warriors Open Air se déroulera le samedi 15 septembre, toujours sur le site Juhègues ...
hornsup.fr

Teaser de la 1er demo de Inverted Cross !

Unholy Speed Metal!

Inverted Cross - Hell Drinker (Demo Teaser) Comming soon in 2018. Unholy Speed Metal from Catalonia (Spain)
youtube.com

Nouvelle campagne de guerre en terre catalanes le 15 septembre !! On vous attend nombreux les guerriers et guerrières du HARD !

Image may contain: text
Pyrenean Warriors Open Air is feeling cool.

Hey Heavy Metal Soldiers !!

L' équipe de Pyrenean Metal est très heureuse de vous présenter la quatrième édition du PWOA qui se déroulera le samedi 15 septembre... 2018 toujours sur le Site de la chapelle de Juhègues à Torreilles (66). Après l'annonce de la 1ere venue de OZ en France, voici les 2 groupes qui se rajoutent à l' affiche.

GRIM REAPER

Ames torturées, esprits errants, prenez garde, quelque chose rode dans la plaine, sombre comme une nuit éternelle sans lune, une ombre plane sur vos têtes, sourde, dangereuse, armée d’intentions maléfiques. Etranger, toi qui pénétre sur ces terres sauvages, abandonne tout espoir car la grande faucheuse en a fait son terrain de chasse privilégié depuis maintenant presque quatre décennies. Depuis ce jour où quatre cavaliers de l’apocalypse déboulèrent sur Terre, installant leur camp de base dans la perfide Albion, bien décidés à faire le plus de victimes possible. Leur arme ?... La plus efficace, la plus létale qui soit, un heavy-metal tranchant dans le vif, implacable machine à rythmes stakhanovistes, musique maléfique faite d’énergie communicative, de mots qui évoquent les plus noirs desseins de l’être humain et convoquent tous les chiens de Lucifer en un extraordinaire sabbat maléfique, de riffs étourdissants et de voix diaboliques couvrant toute la gamme de nos sensations pour mieux exacerber nos émotions. Leur but ?... Nous emmener en enfer avec eux, là où coule en permanence un métal en fusion qui vrille nos tympans pour l’éternité. Inutile de chercher une échappatoire, ces redoutables bretteurs, réunis sous l’étendard du Grim Reaper, excellent dans l’art de vous poignarder le cerveau à grands coups d’hymnes accrocheurs, de titres lourds et pourtant fantasques qui s’insinuent en vous et annihilent toute velléité de résistance. Laissez-vous donc faire, ne résistez pas, vous ne feriez qu’aggraver les symptômes, cette envie irrépressible de hurler en meute, ce torrent d’énergie brute qui déferle en vous et vous pousse à bouger frénétiquement bras, corps et tête. A cheval sur les ailes des anges déchus, les voici qui sortent à nouveau de l’ombre pour quérir quelques victimes supplémentaires, quelques âmes perdues de plus à précipiter dans les flammes de l’enfer... Quelque chose nous dit qu’ils n’auront guère de difficulté à en trouver pléthore à Juhègues cette année !

OZ

En des temps reculés, loin de l’effervescence de certaines contrées secouées par les vagues successives de la NWOBHM, quelques furieux finnois décidèrent à leur tour de porter le fer brûlant de leurs mélodies martiales au-delà de leurs frontières naturelles. Profitant d’une fort opportune tornade, l’Europe entière fut ainsi projetée dans le monde d’OZ, univers sombre et, parfois, inquiétant, parcouru en permanence par des ouragans décibéliques apte à décoiffer les plus chevelures les mieux accrochées. Une décennie durant, la petite troupe emmenée par Ape de Martini et Mark Ruffneck parcourut les routes escarpées d’un heavy-metal aux frontières évanescente, flirtant à ses débuts avec le diable avant de revenir sur un chemin plus classique, sans y perdre, toutefois, son efficacité et son intérêt. Cinq albums puissants jalonneront cette période faste - “Heavy metal heroes”, “Fire in the brain”, “III warning”, “Decibel storm”et “Roll the dice” - avant qu’une page de leur héroïque conquête ne se tourne et pousse les uns et les autres à partir œuvrer sous d’autres cieux. Pourtant, jamais leur souvenir ne s’effaça totalement des consciences, de cette mémoire collective où restaient présents leurs hymnes imparables, véritables appels aux headbanging et aux poings levés. Dès lors, il nous suffisait d’attendre patiemment pour qu’une nouvelle tornade nous ramène ces fiers guerriers nordiques. Un peu plus de vingt-cinq ans plus tard, les voici donc enfin de retour avec la même envie de nous asséner quelques puissants uppercuts old-school, pièces maîtresses d’un album, “Transition state”, qui porte si bien son nom, tant il nous fait passer en quelques minutes d’une douce torpeur à une incommensurable énergie. Alors, inutile pour les gentilles fées du sud de nous proposer de repartir vers des cieux plus calmes, maintenant que nous avons retrouvé son chemin, nous restons au pays d’Oz !

SIGN OF THE JACKAL

La nuit, chacun le sait bien, rodent des créatures cauchemardesques, des chiens de l’enfer n’aimant rien tant que se nourrir de nos craintes, de nos secrets les mieux enfouis. Au plus profond de ces ténèbres, là où nos plus grandes frayeurs deviennent réalité, où le pire est toujours possible, règne une grande prêtresse métallique, reine démoniaque à la voix méphistophélique capable d’envoûter n’importe quelle âme, qu’elle soit pure ou non. Accompagnée de quatre démons tout aussi redoutables, elle hante depuis une décennie les plaines italiennes, profitant de toutes les tribunes qui s’ouvrent à elle, parfois même au-delà des Alpes, pour amener de nouveaux adeptes vers le temple du dieu heavy metal. Maniant avec une précision chirurgicale les outils qu’ils se sont choisis pour mener leur bataille, guitares accrocheuses, basse caverneuse et batterie pilonnante, Laura et ses complices, réunis pour mieux troubler nos sens sous l’innocent patronyme de Sign of the Jackal, multiplient les assauts soniques subtils, mélanges atypiques et complexes de rythmes lourds et de mélodies aériennes, de voix rageuse et d’atmosphères étouffantes. Témoignages insolents de leurs méfaits, “Mark of the Beast”, “The Beyond” et le bien-nommé “Haunted House Tapes”, traduisent parfaitement cette volonté d’asservir nos esprits embrumés - quoique volontaires pour une telle destinée - en flattant nos bas instincts à grand renfort de heavy metal rapide et puissant. Nul besoin pour eux de se cacher derrière un quelconque artifice, telles des sirènes alanguies sur les berges du Styx, leurs chants suffisent à nous envoûter et nous attirer dans leurs rets, nourriture consentante d’une bête aux crocs de métal hurlant. Alors même qu’est annoncé un nouvel assaut intitulé “Breaking the spell”, nul doute que nous n’accepterons pas de sitôt de rompre le charme et que nombreux nous serons à entonner en chœur, hordes métalliques heureuses de se retrouver, quelques chants démoniaques en compagnie des démons de Sign of the Jackal...

See More
Pyrenean Warriors Open Air

Hey Heavy Metal Soldiers !

À 17h nous annoncerons 2 nouveaux groupes ainsi que la date du Pyrenean Warriors IV !

À tout à l heure et Bonne journée à vous tous (...et toutes) !

Hey Heavy Metal Soldiers !

At 5pm we will announce 2 new bands and the date Of the Pyrenean Warriors IV

See you tonight and have a nice day !!

See More

Hey Heavy Metal Soldiers !

À 17h nous annoncerons 2 nouveaux groupes ainsi que la date du Pyrenean Warriors IV !

À tout à l heure et Bonne journée à vous tous (et toutes) !

...

Hey Heavy Metal Soldiers !

At 5pm we will announce 2 new bands and the date Of the Pyrenean Warriors IV

See you tonight and have a nice day !!

See More

Avant de vous dévoiler dans la semaine 2 nouveaux groupes en plus de OZ pour l' édition 2018, retour en arrière avec Stallion !
https://www.facebook.com/pyreneanwarriorsopenair/videos/1976311879291745/

It looks like you may be having problems playing this video. If so, please try restarting your browser.
Close
1,907 Views
Pyrenean Warriors Open Air is with Stallion.

STALLION: Down and Out (PWOA III)

It looks like you may be having problems playing this video. If so, please try restarting your browser.
Close
7,213 Views
Pyrenean Warriors Open Air is with TITAN Officiel at Ville de Torreilles.

Le retour incroyable sur scène de TITAN après 30 ans d' arrêt, c' était il y a tout juste un mois au Pyrenean Warriors Open Air III !

Le début d' annonce du XII Pounding Metal Fest !

Image may contain: one or more people and text
Pounding Hmc

Estamos muy orgullosos de anunciar que el cabeza de cartel del Pounding Metal Fest XII serán Angel Witch, ofreciendo por primera vez su concierto completo en España